Les Assises de la sécurité 2021

VMware aux Assises de la Cybersécurité 2021

Posté le 30/09/2021 by Pierric Chabat

VMware participera de nouveau aux Assises de la Cybersécurité 2021 qui aura lieu du 13 au 16 octobre prochain à Monaco. 

Si l’enjeu de la cybersécurité ne date pas d’hier, il est devenu le principal cheval de bataille des gouvernements et des entreprises à l’ère de la crise. Or, la sécurité reste perçue comme un obstacle au sein des organisations selon le dernier rapport VMware 2021 sur l’état des menaces de cybersécurité en France. 77,5 % des DSI, directeurs techniques et RSSI conviennent que leur capacité à innover dépend du développement et de la mise à disposition d’applications de façon plus sécurisée.

A l’occasion des Assises de la Sécurité, VMware présentera sa stratégie de sécurisation des applications et sa technologie de protection intrinsèque à l’ère du multi-cloud. 

Les rendez-vous à ne pas manquer cette année :

Ghaleb Zekri, Lead Security Architect

et Antoine DeleporteLead Solution Engineer – Virtual Cloud Network

Date :  Mercredi 13 octobre à 16h00 

Thème : « Démonstration de NSX Advanced Threat Prevention pour une sécurité plus simple, plus rapide et plus performante »

Description : Comment moderniser la sécurité de son organisation pour répondre aux besoins métiers mais aussi aux nouvelles menaces ? Ghaleb Zekri et Antoine Deleporte livrent trois axes clés. Miser sur une sécurité plus simple, c’est-à-dire une sécurité distribuée que les applications consomment comme un service, indépendamment du lieu où elles évoluent. Privilégier une sécurité plus rapide en éliminant la complexité inhérente à la multitude de produits souvent peu ou pas intégrés. Ainsi, les organisations pourront très rapidement déployer une politique de sécurité consistante et cohérente. Elles pourront également rapidement l’adapter à tout changement côté applications ou même à de nouvelles menaces. Enfin, adopter une sécurité plus intelligente : la visibilité et l’analyse du contexte dans lequel évoluent les applications est clé pour une sécurité plus efficace. 

Atelier de Stéphane Roux, Senior Solutions Engineer chez VMware

Date :  Jeudi 14 octobre à 10h00

Thème : « Comment réduire la surface d’attaques des workloads avec une sécurité plus simple, plus rapide plus intelligente ? »

Description : Les organisations sont vulnérables aux failles de sécurité et les équipes sécurité doivent protéger utilisateurs, applications et données tout en s’appuyant sur des solutions complexes et en silos. Pour réduire la surface d’attaque, les entreprises ont besoin de contrôles sécurité intégrés à l’infrastructure, d’une protection avancée sécurisant tous les types de charges de travail et d’une solution unifiée simplifiant les opérations inter-équipes. Stéphane Roux expliquera comment VMware Cloud Workload Protection aide les équipes à identifier, prévenir, détecter et répondre aux menaces avec une protection intrinsèque moderne.

Retrouvez-nous stand 36 bis, Espace Diaghilevo – Inscrivez-vous à l’évènement de la cybersécurité de l’année


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , , ,

Articles similaires

Posté le 07/10/2021 par sgauges

Vier Sicherheitsprobleme im Rechenzentrum, die eine neue Firewallstrategie erfordern

Wissen Sie noch, was vor einem Jahrzehnt passiert ist? Obwohl 2011 gar nicht so lange her zu sein scheint (Sie erinnern sich bestimmt an die königliche Hochzeit, die Scheidung von Kim Kardashian und natürlich an den berüchtigten Ausraster von Charlie Sheen), hat sich in 10 Jahren doch sehr viel verändert. In den meisten Rechenzentren wurde damals gerade erst mit Virtualisierung experimentiert. Erinnern Sie sich noch […]

Posté le 04/12/2019 par VMware_France

Le cloud hybride pourra-t-il tenir toutes les promesses du cloud ?

Une analyse de Sylvain Cazard, Vice-Président Europe en charge des offres Logiciels, Data center, Réseaux et Sécurité chez VMware Je constate chaque jour auprès de nos clients que l’adoption du cloud par les entreprises s’accélère. Au-delà des arguments marketing, les entreprises en mesurent à présent les véritables bénéfices et sont désormais à même de définir leur […]

Posté le 23/07/2020 par VMware_France

Covid-19 : quels enseignements les hôpitaux peuvent-ils tirer de la crise ?

Ces derniers mois, le secteur de la santé a été mis à rude épreuve. Durant la pandémie sans précédent qui nous a touché, les hôpitaux ont dû à la fois faire face à une demande de soins exponentielle tout en étant confrontés à une recrudescence des cyberattaques. Dans le même temps, le confinement a poussé […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy