Olivier Savornin prend la tête de VMware France

Posté le 03/05/2021 by VMware_France

C’est avec plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui la nomination d’Olivier Savornin au poste de Vice-Président et directeur général de VMware France. Il succède à Anthony Cirot.

Au cours des 6 dernières années, Olivier Savornin a étendu le portefeuille réseaux et sécurité de VMware et piloté le développement commercial de comptes globaux sur la région Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique. Désormais, en prenant la direction de VMware en France, Olivier viendra soutenir les entreprises dans leur reprise d’activité et leur croissance en les aidant à tirer pleinement parti de l’espace de travail numérique et mobile, du Cloud et des applications de nouvelle génération. Parmi ses chantiers prioritaires, Olivier aura à cœur de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun de ses clients reposant sur une infrastructure solide et évolutive, des opérations simplifiées et la modernisation accélérée de leurs applications.

Avec plus de 25 ans d’expérience, il a précédemment occupé des fonctions de premier plan notamment chez Samsung en tant que directeur général de la division B2B, chez Cisco au poste de directeur des ventes opérateurs télécoms puis banque-finance et Nortel où il a fait ses armes. 

« Je suis ravi de la confiance que me témoigne VMware. J’ai à cœur d’aider nos clients à traverser cette période particulière en leur facilitant l’accès à nos technologies via un modèle de souscription – as a service – gage d’agilité. Ils font face à un impératif d’innovation et de modernisation de leur infrastructure et de leurs applications pour assurer la mobilité de leurs salariés et maintenir la continuité de leur activité en toute sécurité. » déclare Olivier Savornin.

« Olivier a fait preuve d’un engagement et d’une expertise sans failles ces dernières années chez VMware pour aider tant de clients en France et Europe à transformer leur infrastructure digitale avec valeur. Ses qualités humaines et son expérience à des postes à haute responsabilité constituent de formidables atouts pour soutenir nos ambitions en France et pour accompagner nos clients dans la relance de leurs activités avec plus d’agilité, efficience et innovation.» déclare Henri van der Vaeren, Vice-Président Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : ,

Articles similaires

Posté le 08/06/2020 par VMware_France

Quel impact du Covid-19 sur les priorités des DSI ?

Faire face à la crise et rebondir : tel est le mot d’ordre pour les DSI. Confrontés à une pandémie qui impacte directement leur travail et les contraint à recentrer leurs priorités stratégiques suite au passage soudain et massif au télétravail généralisé, les DSI ont dû réévaluer leurs investissements pour accompagner ce mouvement inédit. Plus […]

Posté le 12/03/2019 par VMware_France

VMware Cloud sur AWS – Série de vidéos

Découvrez notre série de 3 vidéos pour tout comprendre du lancement en France de VMware Cloud sur Amazon Web Services. 

Posté le 08/11/2018 par VMware_France

VMworld Europe 2018 avec Anthony Cirot

A l’occasion de VMworld Europe nous avons eu le plaisir de rencontrer Anthony Cirot, directeur géneral de VMware France.   Pour en savoir plus sur VMworld Europe 2018, c’est ici et ici !

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy