[Débat] Espace de travail numérique : quel avenir pour le télétravail face à la pandémie ?

Posté le 01/02/2021 by VMware_France

Notre façon de travailler a changé en 2020, le bureau traditionnel tel que nous le connaissons n’est plus d’actualité. En 2021, le télétravail deviendra-t-il la nouvelle norme ou les entreprises reprendront elles leurs anciennes habitudes ? Comment les dirigeants peuvent-ils relever le défi du changement ?

Rejoignez-nous, le mardi 9 février pour participer au débat Digital Workspace Analyst Series: The « Anywhere Workforce » organisé par VMware, avec Gartner et l’Université d’Oxford.

A l’occasion de notre webinaire qui explorera les tendances du marché, nous accueillerons Stuart Downes, directeur analyste senior, infrastructure d’espace de travail numérique chez Gartner, une des autorités mondiales en matière d’espace de travail numérique. Le débat sera également enrichi avec la participation du Dr. Frey, membre de l’Université d’Oxford, directeur du programme Future of Work. Auteur du livre The Technology Trap, sélectionné comme un des meilleurs livres de 2019 par le Financial Times, le Dr. Frey a également été conseiller et consultant auprès d’organisations comme le G20, l’OCDE, la Commission européenne, les Nations unies et plusieurs entreprises du Fortune 500.

Cliquez ici pour vous inscrire


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , , ,

Articles similaires

Posté le 12/08/2020 par VMware_France

La résilience des entreprises passe par une infrastructure sur le Cloud Hybride

  C’est un constat réalisé de nombreuses fois ces derniers mois : la crise du COVID-19 a accéléré l’adoption de nouveaux modes de fonctionnement par tous et à tous les niveaux. Touchées de plein fouet, les entreprises ont dû se réinventer et tout faire pour poursuivre leurs activités au travers notamment de la mise en place du […]

Posté le 16/02/2021 par VMware_France

Le télétravail, marqueur de progrès technologique et social dans l’entreprise ?

Cette année, le lieu de travail a connu une révolution. Une révolution non choisie mais qui a tracé la voie d’un basculement inédit vers un nouveau modèle, permettant à chacun de travailler librement depuis n’importe où, grâce à des solutions technologiques fiables et à des outils collaboratifs adaptés.

Posté le 16/06/2020 par VMware_France

Tech For Good : quand le secteur du numérique prend ses responsabilités

Par Anthony Cirot, Directeur Général de VMware France La crise du Covid-19 a révélé les vertus et la puissance des nouvelles technologies lorsqu’elles sont mises au service d’une cause commune mondiale dans le respect des règles de confidentialité. A l’instar de VMware, les entreprises technologiques  sont nombreuses à s’être mobilisées pour proposer des solutions de travail […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy