Lightning Hands-on Labs, l’atelier connecté de VMware

Posté le 30/08/2019 by VMware_France

Nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous avons identifié la meilleure façon de vous permettre de découvrir les produits VMware en un minimum de temps.

Comment ? grâce à des ateliers d’essai express en ligne.

Les ateliers d’essai express en ligne sont le moyen le plus rapide et le plus simple de tester toutes les fonctionnalités techniques des produits VMware. Ces évaluations sont gratuites et s’exécutent dans votre navigateur en quelques minutes, sans aucune installation nécessaire. Nous avons divisé le contenu en petites sections très pratiques qui vous permettront de découvrir les principales fonctionnalités d’un produit en 30 minutes.

Découvrez l’intégration entre Workspace ONE et les applications SaaS, ainsi que la solution Workspace ONE Unified Endpoint Management. Suivez cet atelier gratuit de 30 minutes entre le 2 septembre et le 2 octobre 2019 et participez au tirage au sort pour tenter de remporter un Amazon Fire TV Cube.

Pour en savoir plus, cliquez ici :

https://www.youtube.com/watch?v=0gzt3M157TM&feature=youtu.be&src=sp_5c91f940ec56b&cid=70134000001OHsP


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 31/10/2019 par VMware_France

Cloud City : Venez découvrir les technologies Cloud qui façonneront l’avenir de l’entreprise à VMworld Europe 2019 

Venez découvrir les technologies Cloud qui vont façonner l’avenir de l’entreprise à Cloud City, une installation futuriste qui proposera des démos interactives, des ateliers, des cadeaux et bien plus encore, lors de VMworld Europe 2019 à Barcelone. 

Posté le 03/07/2020 par VMware_France

La Poste améliore l’expérience utilisateur de ses facteurs grâce à VMware

Pour moderniser son parc informatique en 2018, La Poste a entrepris une campagne de renouvellement des téléphones équipant ses postiers à travers la France. Ces outils de travail étant indispensables pour garantir les nouveaux services de proximité humaine et gérer les centaines de millions de courriers qui transitent par le groupe chaque année, il était […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy