Cybersécurité : interview de Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France

Posté le 24/07/2019

 

78% des entreprises françaises estiment que leurs solutions de sécurité sont dépassées, selon l’enquête publiée récemment par VMware et Forbes Insights. Comment aider les entreprises françaises à se protéger contre les cyber-menaces ? Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France répond à toutes nos questions !

Rendez-vous le 9 octobre prochain lors 19ème édition des Assises de la Sécurité pour tout comprendre des enjeux de la cybersécurité et rencontrer les experts VMware sur le Stand 128.

 

Consultez et téléchargez l’intégralité du rapport de Forbes Insight : La cybersécurité est en échec – Pouvons-nous y remédier ?


Categorie: réseau, Sécurité

Mots-clés : , , , , , , ,

Articles similaires

Posté le 20/11/2018 par VMware_France

Le cloud n’en finit pas de progresser en entreprise

Ce ne sont plus simplement les bénéfices financiers promis par le cloud qui suscitent l’intérêt des entreprises, mais l’agilité permise par les infrastructures et applications « as a service ». Le modèle hybride est celui qui progresse le plus.

1 minute lecture
Posté le 31/03/2020 par VMware_France

Rapport de VMware Carbon Black sur la cybersécurité : quelle stratégie adopter face à la recrudescence des attaques ?

  En matière de cybersécurité, 2016 avait déjà été surnommée « l’année du ransomware ». Depuis lors, ces logiciels malveillants qui prennent en otage des données personnelles sont devenus de plus en plus répandus et ont causé des dégâts qui se chiffrent en plusieurs milliards de dollars. En ce qui concerne l’année qui vient de […]

3 minute lecture
Posté le 08/08/2019 par VMware_France

Porsche Informatik renforce son leadership numérique grâce au data center défini par logiciel

  Véhicules électriques, connectés ou autonomes, économie collaborative : face à ces tendances, le secteur de l’automobile doit s’adapter et faire preuve d’innovation. C’est pourquoi en 2018, Porsche Informatik, le centre de contrôle logiciel de Porsche Holding, a souhaité réorganiser son infrastructure informatique avec l’aide de VMware, un partenaire de longue date.  

1 minute lecture

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy