Cybersécurité : interview de Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France

Posté le 24/07/2019 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

 

78% des entreprises françaises estiment que leurs solutions de sécurité sont dépassées, selon l’enquête publiée récemment par VMware et Forbes Insights. Comment aider les entreprises françaises à se protéger contre les cyber-menaces ? Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France répond à toutes nos questions !

Rendez-vous le 9 octobre prochain lors 19ème édition des Assises de la Sécurité pour tout comprendre des enjeux de la cybersécurité et rencontrer les experts VMware sur le Stand 128.

 

Consultez et téléchargez l’intégralité du rapport de Forbes Insight : La cybersécurité est en échec – Pouvons-nous y remédier ?


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , , , , , ,

Articles similaires

Posté le 08/06/2020 par VMware_France

Quel impact du Covid-19 sur les priorités des DSI ?

Faire face à la crise et rebondir : tel est le mot d’ordre pour les DSI. Confrontés à une pandémie qui impacte directement leur travail et les contraint à recentrer leurs priorités stratégiques suite au passage soudain et massif au télétravail généralisé, les DSI ont dû réévaluer leurs investissements pour accompagner ce mouvement inédit. Plus […]

Posté le 04/12/2019 par VMware_France

Cybersécurité : la collaboration comme meilleur rempart contre les cyberattaques

Sylvain Cazard, VP SDDC EMEA, VMware   Les menaces informatiques connaissent une croissance rapide en termes de volume, d’échelle et de sophistication, et les stratégies actuelles pour y faire face ne fonctionnent manifestement pas. Les dirigeants d’entreprise doivent comprendre les besoins des équipes chargées de l’informatique et de la sécurité, tout comme leurs équipes doivent appréhender […]

Posté le 26/11/2018 par VMware_France

Blockchain : faciliter le passage en production

Nombreuses sont les entreprises françaises à s’être intéressées très tôt à la blockchain. Startups, mais aussi grands groupes ont lancé des POC (proof-of-concept) afin de tester la technologie, mais bien peu sont ceux à être passés en production. Un constat qui pourrait bientôt changer.

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy