Interview Sécurité avec Pierre Ardichvili – Directeur réseau et sécurité chez VMware France

Posté le 05/03/2019 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

 

Contrainte ou liberté ? Château-fort ou Hôtel ?  Retrouvez l’approche de sécurité de VMware ou « security by design » par Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France.


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 12/11/2019 par VMware_France

Les Assises de la Sécurité 2019 – Keynote de Rajiv Ramaswami

Retour en images sur la keynote animée par Rajiv Ramaswami lors de l’édition 2019 des Assises de la Sécurité à Monaco, autour du thème suivant : »Il est temps de passer à la sécurité intrinsèque, la meilleure approche pour une prévention efficace. »

Posté le 15/05/2018 par VMware_France

Le défi de la 5G : l’opportunité d’opérer une refonte de l’industrie des télécommunications ?

Jean-Pierre Brulard, SVP and General Manager EMEA, VMware estime dans une tribune au « Monde » que le croisement entre la 5G, les objets connectés et l’intelligence artificielle va obliger à un saut technologique sans précédent. Selon lui, « la 5G est le nouveau travail d’Hercule pour les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs d’accès à […]

Posté le 14/08/2017 par VMware_France

Apocalypse Now : Le monde numérique en panne

Chronique de Sylvain Cazard, Vice-Président de VMware en France Le digital rentre dans une ère d’industrialisation où la réalité ne lui fera aucun cadeau. Pour tenir ses promesses l’économie numérique doit donc pouvoir compter plus que jamais sur des infrastructures techniques modernisées dans un contexte où le déploiement d’objets connectés et les enjeux de sécurité […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy