Découvrez pourquoi les clients choisissent VMware vSAN

Posté le 17/12/2018 by vmwareemeasmt
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Depuis de nombreuses années, les entreprises exploitent une architecture à trois niveaux constituée de ressources de calcul, de stockage et de réseau. Celle-ci peut toutefois être coûteuse à mettre en place, complexe à exploiter et difficile à faire évoluer. Et il est fréquent qu’elle ne puisse pas réagir suffisamment vite aux impératifs des applications actuelles.

Face à ce manque d’agilité, les entités envisagent de recourir à des services de Cloud public. Attendre qu’une infrastructure informatique prenne en charge les applications risque de ralentir l’innovation et la croissance de l’activité, mais les dirigeants informatiques ont peur de perdre le contrôle, de voir les coûts augmenter et de ne pas bénéficier d’une sécurité de classe d’entreprise s’ils optent pour des services de Cloud public.

C’est là qu’intervient l’infrastructure hyperconvergée reposant sur VMware vSAN. Elle simplifie le Data Center et réduit vos dépenses d’investissement, tout en maintenant une sécurité de classe d’entreprise. C’est un moyen de transition vers la transformation digitale qui offre une infrastructure et des opérations homogènes sur l’ensemble des Data Centers et des Clouds publics. Elle augmente la vitesse et l’agilité des applications et aide les entreprises à innover et à se développer.

Les dépenses d’investissement sont réduites, puisqu’il vous suffit d’acheter des serveurs x-86. Pas de baies de stockage, de contrôleurs de stockage ou de réseau Fiber-Channel. L’évolutivité verticale/horizontale s’effectue par ajout de disques et de serveurs sans interruption, ni reconfiguration ou coûts d’investissement majeurs.

Découvrez ici comment vSAN vous aide à réduire les coûts, à optimiser les performances et à renforcer la sécurité.


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 06/03/2018 par VMware_France

Entr’up, la startup qui rend le travail collaboratif plus efficace

VMware est allé à la rencontre d’Entr’up, une jeune pousse française qui améliore l’efficacité des équipes au travail et qui vient de remporter le prix du Digital Challenge à ROOMn. 59% des échec entrepreneuriaux proviennent d’incompatibilité entre associés. Partant de ce constat, une bande d’amis composée de Vincent Mendes, Thomas Dickelé, Jean-Baptiste Esbelin et rejoint […]

Posté le 20/08/2018 par VMware_France

La vie professionnelle à l’heure de la révolution numérique devient un apprentissage continu

L’université du numérique du Medef s’interrogeait cette année sur le défi des compétences à l’heure de la révolution numérique. Entre nombre de suppression d’emplois et nombre de créations d’emplois, le débat reste ouvert. Une chose est sûre la transformation des compétences est inévitable.  Derrière les compétences, l’emploi. Désormais toutes les entreprises ont compris que la transformation […]

Posté le 31/10/2018 par VMware_France

VMware le dénominateur commun du multicloud

Article d’Hervé Renault En dix ans le paysage du cloud s’est profondément modifié. Les services se sont étendus bien au-delà de la simple fourniture de ressources informatiques (type IaaS) et les entreprises disposent à présent d’un large choix d’offre de services cloud proposés par un nombre important de fournisseurs qui se différentient par leurs origines, […]

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy