Comment Therapixel, Visible Patient, VMware et le Cloud OVH transforment la pratique chirurgicale

Posté le 21/11/2018
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Témoignage du Professeur Jean-Marc Baste du CHU de Rouen – Normandie . Aujourd’hui pour pratiquer la chirurgie augmentée il est essentiel de combiner l’ensemble des outils d’assistance comme la robotique et l’imagerie. L’avantage pour le patient d’associer ces deux outils est de pouvoir réaliser ‘en routine’ de manière simple et reproductible des interventions compliquées, difficilement réalisables sans l’ensemble des outils Therapixel supportés les technologies VMware (vSphere, vCenter et NSX). Merci au Professeur Jean-Marc Baste , chirurgien cardio-thoracique du CHU de Rouen-Normandie.


Categorie: santé

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 12/03/2019 par VMware_France

VMware développe ses solutions Edge et IoT afin d’étendre sa fondation digitale en périphérie du réseau

Les organisations cherchent aujourd’hui à tirer parti des objets connectés (IoT) et de leurs données importantes. Cependant, des problématiques de sécurité, de gestion et d’élasticité ralentissent l’adoption de cette technologie.

1 minute lecture
Posté le 08/11/2018 par VMware_France

VMworld Europe 2018 avec Anthony Cirot

A l’occasion de VMworld Europe nous avons eu le plaisir de rencontrer Anthony Cirot, directeur géneral de VMware France.   Pour en savoir plus sur VMworld Europe 2018, c’est ici et ici !

1 minute lecture
Posté le 24/09/2018 par VMware_France

VMware Cloud Foundation et HPE Synergy : une collaboration répondant à vos questions sur le Cloud

Une approche plus simple pour concrétiser le modèle hybride et le software-defined data center Par John Gilmartin, VP et DG de la division Integrated Systems, VMware La longue relation entre VMware et HPE continue de se renforcer après 18 ans de collaboration. Nous partageons une même vision de l’avenir de l’informatique, et aidons nos clients à […]

3 minute lecture

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy