Betterise choisit OVH Private Cloud basée sur les solutions vSphere et NSX de VMware

Posté le 19/11/2018 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Betterise a été créée en 2013 après 2 1/2 de Recherche & Développement.

Après avoir sorti leurs premiers produits en 2015, l’entreprise atteint aujourd’hui plus de 300,000 téléchargements d’applications mobile. Betterise est aujourd’hui présente dans plus de 20 pays et disponible en 14 langues.

La plateforme de Betterise permet de créer des accompagnements santé ultra-personnalisés ; l’algorithme de Betterise pouvant aujourd’hui adresser plus de 1200 critères différents par utilisateurs. L’objectif étant d’aider les patients à mieux gérer leurs maladies chroniques au quotidien.

Betterise a donc opté pour la solution OVH Private Cloud basée sur les solutions vSphere et NSX de VMware pour répondre à des exigences de puissance de calcul et de sécurité.

 

Merci à Paul-Louis Belletante, Président et Co-fondateur de Betterise, Edouard Martinet, Responsable produits Betterise et  Yann Jurado, Directeur Technique Betterise


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , , ,

Articles similaires

Posté le 02/11/2018 par VMware_France

Le CNRS met en place un cloud privé basé sur VMware Cloud Foundation

Aujourd’hui le CNRS , premier organisme de recherche européen, représente un budget de 3,3 milliards d’euros, 115 000 personnes et 1200 laboratoires. La DSI du CRNS, aujourd’hui constituée de 130 à 150 personnes, gère tout le système d’information gestion qui comprend 90 applications. Le CNRS était confronté à une demande grandissante de ses équipes IT […]

Posté le 27/11/2017 par VMware_France

Plan d’évolution vers l’espace de travail numérique (inspiré par des témoignages de clients)

La transformation digitale se répand dans le monde des entreprises. Tous les secteurs sans exception se tournent vers des expériences simples de type consommateur sur une large gamme de terminaux mobiles. Ajoutez à cela la croissance rapide des applications, des données et des technologies Cloud et vous arriverez à la conclusion suivante : il est temps […]

Posté le 27/05/2019 par VMware_France

Interview Blockchain avec Eric Marin – Directeur Technique chez VMware France

  Blockchain ou Bitcoin ? « Proof of concept » ou « Mise en production » ? Buzz ou Réalité ? Découvrez en vidéo le projet Concord de blockchain open source développé par VMware, avec Eric Marin, Directeur Technique chez VMware France.

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy