Tirez le meilleur parti de votre Data Center grâce aux kits HCI

Posté le 15/03/2018 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Les clients affirment que la principale raison pour laquelle ils préfèrent VMware vSAN aux autres solutions est « sa parfaite intégration avec vSphere ». Lorsque nous leur demandons quels sont les principaux avantages, la plupart des clients mettent en avant la simplicité de gestion et les gains de temps réalisés grâce à cette intégration.

Le plus souvent, la plupart des clients achètent vSAN au moment d’étendre leur environnement vSphere ou de développer un nouvel environnement dans le cadre d’un nouveau projet stratégique. Nombreux sont ceux à avoir demandé à VMware de simplifier le modèle d’achat et de consommation pour fournir vSphere et vSAN dans une seule offre d’infrastructure hyperconvergée (HCI). C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec les kits HCI VMware, qui assemblent vSphere et vSAN, simplifiant ainsi le processus d’achat (auprès de VMware ou de ses partenaires ) et le passage à une infrastructure hyperconvergée.

Dans la mesure où nous proposons les kits HCI dans plusieurs combinaisons des éditions vSphere et vSAN (voir ci-dessous), les clients ont toujours la possibilité de déployer et de mettre à niveau les deux produits séparément, s’ils le souhaitent.

Mais surtout, pendant une durée limitée, les clients peuvent bénéficier d’une remise de 20 % sur le prix catalogue des licences des kits HCI et ainsi profiter du moyen le plus économique d’acheter une infrastructure hyperconvergée reposant sur vSphere et vSAN.

Si vous prévoyez une réactualisation de vos serveurs ou de votre stockage ou avez besoin d’étendre votre environnement actuel, c’est le moment idéal pour adopter une solution d’infrastructure hyperconvergée. Profitez de tous les avantages de vSphere et vSAN pour réduire les coûts, simplifier les opérations et limiter les risques.

La promotion sur les kits HCI est valable jusqu’au 26 octobre 2018, à 23h59 (Heure du Pacifique). Cette promotion s’applique aux transactions hors contrat de licence d’entreprise (ELA) uniquement.

Dans le cadre des Data Centers, les licences des kits HCI sont attribuées par CPU. Pour les sites distants/succursales (ROBO – Remote Office/Branch Office), elles sont attribuées par VM (packs de 25 VM). Découvrez ci-dessous, les différents kits disponibles :

Kits pour Data Centers :

Kits HCI pour sites distants/succursales (ROBO – Remote Office/Branch Office) :

Pourquoi adopter les kits HCI en promotion ?
Les kits HCI offrent le moyen le plus économique d’acheter une infrastructure hyperconvergée reposant sur la technologie VMware destinée à un Data Center ou à des sites distants/succursales. En adoptant VMware vSAN, les clients ont la possibilité de réduire les coûts, simplifier les opérations et déployer une infrastructure hyperconvergée en réduisant les risques. Voici comment :

1. Coûts réduits : réduisez les coûts matériels avec des serveurs x86 standard et une technologie Flash abordable. Agrandissez votre environnement à la demande, et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 50 % des coûts d’exploitation et des dépenses d’investissement.

2. Opérations simplifiées : déployez aisément l’infrastructure et les applications. Simplifiez la gestion en travaillant avec les outils, les compétences et les solutions dont vous disposez déjà. Pérennisez votre investissement et préparez-vous à l’ère du multicloud avec une plate-forme de stockage commune pour toutes vos applications, qu’elles soient on premise ou dans le Cloud.

3. Déploiement HCI à moindre risque : appuyez-vous sur le vaste écosystème de partenaires VMware pour choisir votre plate-forme matérielle et vos services logiciels tiers. Évoluez ensuite vers un Software-Defined Data Center complet à mesure de l’augmentation de vos besoins.

Pour commencer, nous vous invitons à contacter votre partenaire revendeur agréé par VMware ou votre responsable de compte VMware.

Pour en savoir plus:
Présentation de la promotion
Questions fréquentes
Conditions générales
Produits concernés

 

 


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , , ,

Articles similaires

Posté le 08/11/2018 par VMware_France

VMworld Europe Jour 2: les pionniers du possible

Sanjay Poonen, Chief Operating Officer de VMware, a démarré la plénière ce matin dans une ambiance de rock star, probablement due à l’interprétation sur scène de Freedom de George Michael par un groupe de funk ! Après un bref retour sur l’histoire de VMware au cours des 20 dernières années, Sanjay a expliqué comment VMware […]

Posté le 23/10/2018 par VMware_France

Il n’est pas (encore) trop tard pour passer à la sécurité à la demande

Alors que les entreprises migrent leur informatique dans le cloud, elles hésitent à lui confier leur cybersécurité. A tort, car la sécurité est indispensable à l’agilité. Les entreprises ont bien compris tous les avantages qu’elles pouvaient tirer du cloud. Mais elles paraissent encore peu sensibilisées aux enjeux liés à la sécurité dans le cloud. « Les […]

Posté le 05/03/2019 par VMware_France

Interview Sécurité avec Pierre Ardichvili – Directeur réseau et sécurité chez VMware France

  Contrainte ou liberté ? Château-fort ou Hôtel ?  Retrouvez l’approche de sécurité de VMware ou « security by design » par Pierre Ardichvili, Directeur réseau et sécurité chez VMware France.

Commentaires

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published.

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy