VMware EVOLVE : Donner la priorité aux employés et dynamiser l’espace de travail

Posté le 21/12/2017 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

VMware consacre une matinée d’échange intitulée « VMware Evolve » le mercredi 17 janvier* sur les différents enjeux et opportunités liés aux nouveaux espaces numériques et leur mise en place au sein de l’entreprise.

Indispensable pour accéder aux applications et données dont les employés ont besoin à tout moment et quel que soit le terminal qu’ils utilisent pour travailler, l’espace de travail numérique représente également un changement culturel de l’IT vers les employés et les équipes métier.

  • Quel rôle jouent les employés dans la révolution de leur espace de travail ?
  • Prises de décision plus rapides, meilleure satisfaction professionnelle, croissance du chiffre d’affaires … Qu’apporte réellement l’accès aux applications business pour les employés ?
  • Dans quelle mesure l’autonomie des employés impacte la performance de l’entreprise ?
  • Comment concilier les attentes des équipes métiers et les objectifs de l’entreprise à travers les nouveaux outils numériques ?

Pour répondre à ces questions, nous aurons le plaisir d’accueillir sur scène :

Seront également présentés les résultats exclusifs d’une étude menée par Forbes Insight démontrant que des employés disposant d’un accès facile et sécurisé aux applications business offre des gains significatifs tels que des prises de décision plus rapides, une meilleure satisfaction professionnelle, la croissance du chiffre d’affaires.

Découvrez sans plus attendre, l’agenda de la matinée :

  • 8:45 – Accueil petit-déjeuner
  • 9:15 – Introduction – Pourquoi et comment donner la priorité aux utilisateurs avec le Digital Workspace ?
  • 9:30 – Empower the Digital Workspace : Donner la priorité aux employés – Résultats de l’étude « Forbes Insights » et vision VMware du Digital Workspace
  • 10:15 – Table ronde VMware Dell EMC et retours d’expérience clients avec le CNES
  • 10:50 – Dialogue VMware-Google : quoi de neuf pour le Digital Workspace ?
  • 11:20 – Animation graphique : votre chemin vers le Digital Workspace
  • 11:45 – Sessions :
    1. Du MDM au Digital Workspace
    2. En finir avec la complexité multi-OS et multi-terminaux
    3. Comment optimiser la gestion de Windows 10 ?
    4. Consommer son poste de travail dans le Cloud avec Horizon Cloud
  • 12:45 – Cocktail déjeunatoire et networking

Pour vous inscrire, cliquez ICI

* VMware EVOLVE le mercredi 17 janvier 2018 de 8h30 à 14h à Paris

 

 


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : , ,

Articles similaires

Posté le 30/10/2017 par VMware_France

IoT : des concepts à l’industrialisation

Chronique de Sylvain Cazard, Vice-Président de VMware en France On ne compte plus les rapports d’analystes qui soulignent la croissance du nombre d’objets connectés (IoT) et le formidable potentiel économique que cela représente. D’une certaine façon l’IoT vient parachever le numérique en dotant l’entreprise de cellules nerveuses qui vont l’irriguer en informations. Une manne pour […]

Posté le 26/10/2018 par VMware_France

CloudHealth Technologies intègre VMware

Par Milin Desai, directeur général, VMware Cloud Services, VMware Nous avions annoncé sur VMworld US notre intention de racheter CloudHealth Technologies et de proposer une nouvelle plateforme de gestion des opérations pour les Clouds publics. « Tout comme il faut une équipe talentueuse pour remporter une course automobile, la réussite des entreprises passe par l’utilisation de […]

Posté le 17/12/2018 par vmwareemeasmt

Découvrez pourquoi les clients choisissent VMware vSAN

Depuis de nombreuses années, les entreprises exploitent une architecture à trois niveaux constituée de ressources de calcul, de stockage et de réseau. Celle-ci peut toutefois être coûteuse à mettre en place, complexe à exploiter et difficile à faire évoluer. Et il est fréquent qu’elle ne puisse pas réagir suffisamment vite aux impératifs des applications actuelles. […]

Les commentaires sont fermés

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy