Annonce de l’arrivée du programme VMware Cloud Provider

Posté le 13/10/2017 by VMware_France
DISCLAIMER: cet article a plus d'un an et peut ne pas être à jour avec les événements récents ou les informations nouvellement disponibles.

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du programme VMware Cloud Provider™, qui regroupe nos partenaires fournisseurs de Cloud depuis le 28 août 2017. Auparavant appelé VMware vCloud Air Network, ce groupe de plus de 4 000 partenaires dans le monde propose des services Cloud basés sur VMware dans plus de 100 pays.

Avec le changement de nom de notre programme, nous sommes plus à même d’illustrer l’atout majeur qu’offre notre écosystème de partenaires : la fourniture de services Cloud de premier ordre, basés sur l’infrastructure Cloud de VMware. Nous voulons simplifier autant que possible la recherche de services Cloud capables d’étendre les Data Centers et Clouds privés de nos clients, tout en les aidant à valoriser les services nouveaux et améliorés proposés par un ensemble croissant de partenaires fournisseurs de Cloud des quatre coins du monde. En offrant des services Cloud spécialisés, ces partenaires s’efforcent de répondre à certaines conditions requises des clients en termes de conformité, de savoir-faire concernant les marchés verticaux, de souveraineté des données, etc. Prenez le temps de rechercher dès aujourd’hui le fournisseur de Cloud qui vous convient le mieux. Vous ne pourrez que vous en féliciter.

Pour nos partenaires, c’est aussi simple que d’appartenir au programme VMware Cloud Provider. En tant que tel, vous jouez un rôle clé dans la stratégie de Cloud de VMware. VMware poursuit ses investissements étendus, visant à agrandir et à améliorer son portefeuille de services et produits Cloud. En même temps, VMware s’efforce d’élargir et d’affiner son programme, afin de mieux gérer les besoins de ses partenaires et de leur permettre de proposer des options de services Cloud encore plus efficaces aux clients communs dans le monde.

Le changement de nom de notre programme n’est qu’une étape parmi les nombreuses améliorations que nous apportons de manière à faciliter la collaboration entre les clients et les partenaires, d’une part, et VMware, de l’autre. Nous sommes ravis d’accompagner chacun lors de son évolution, en répondant à ses besoins.

En savoir plus :


Categorie: Actualités et temps forts

Mots-clés : ,

Articles similaires

Posté le 15/11/2018 par VMware_France

« L’intelligence artificielle de Therapixel révolutionne le dépistage du cancer du sein grâce au Cloud » 

Therapixel est une start-up créée par deux chercheurs en 2013 et spécialisée dans l’imagerie médicale notamment pour la chirurgie. Elle compte aujourd’hui 10 collaborateurs, avec une partie de ses équipes basée à Sophia-Antipolis et l’autre à l’hôpital Cochin à Paris. Ses solutions sont aujourd’hui installées dans plus de 20 blocs opératoires. Therapixel a rejoint le […]

Posté le 05/12/2017 par VMware_France

La ville intelligente sera-t-elle plus humaine ?

Chronique d’Eric Gourrier, Business Solution Strategist, VMware France « Connecting the Citizen » se tenait à Bruxelles le mois dernier. Cette conférence analysait tout particulièrement le rôle des infrastructures IT dans les villes intelligentes et comment de nouvelles sources de données pouvaient être valorisées pour développer de nouvelles applications à destination des citoyens.  Je représentais VMware à […]

Posté le 21/11/2018 par VMware_France

Comment Therapixel, Visible Patient, VMware et le Cloud OVH transforment la pratique chirurgicale

Témoignage du Professeur Jean-Marc Baste du CHU de Rouen – Normandie . Aujourd’hui pour pratiquer la chirurgie augmentée il est essentiel de combiner l’ensemble des outils d’assistance comme la robotique et l’imagerie. L’avantage pour le patient d’associer ces deux outils est de pouvoir réaliser ‘en routine’ de manière simple et reproductible des interventions compliquées, difficilement […]

Les commentaires sont fermés

This site uses cookies to improve the user experience. By using this site you agree to the privacy policy