Community

VMware Canada nomme Claude Reeves vice-président et directeur national au Canada

TORONTO, ON., 5 mai, 2021 – VMware a annoncé aujourd’hui la nomination de Claude Reeves au poste de vice-président et directeur national au Canada. Basé à Montréal, M. Reeves est responsable de la stratégie de mise en marché, de son exécution et des opérations de VMware au Canada. M. Reeves supervise les ventes, le marketing, les services professionnels et l’écosystème des partenaires au Canada, en travaillant en étroite collaboration avec toutes les équipes des ventes, techniques et opérationnelles du pays.

« VMware continue d’attirer des talents de classe mondiale et des expertises provenant de toute l’industrie », a déclaré Jean-Pierre Brulard, vice-président exécutif chargé des ventes mondiales chez VMware. « Claude apporte une vaste expérience et un ensemble de compétences uniques qui seront inestimables pour aider nos clients canadiens à stimuler l’innovation et la croissance à l’ère numérique », ajoute-t-il.

Avec plus de 25 ans d’expérience en technologies d’entreprise, M. Reeves a occupé des postes techniques et de développement ainsi qu’en vente et direction des ventes auprès d’entreprises des secteurs privé et public. Avant de rejoindre VMware, M. Reeves était directeur national de Red Hat Canada. Il a également travaillé pour HP, CA Technologies, The Citro Group et Datawatch Corporation. Bilingue, sa vaste expérience et son leadership permettent à VMware de continuer à propulser l’infrastructure numérique la plus complexe au monde, en aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique vers des applications modernes et des environnements multicloud partout au Canada.

VMware simplifie le parcours des organisations canadiennes pour qu’elles deviennent des entreprises numériques capables d’offrir de meilleures expériences à leurs clients et de donner aux employés les moyens d’accomplir au mieux leur travail. Grâce à des logiciels qui couvrent le nuage, la modernisation des applications, le réseautage, la sécurité et l’espace de travail numérique, l’entreprise aide ses clients à résoudre leurs plus grands défis et à accélérer leur innovation.

M. Reeves succède à Sean Forkan au poste de vice-président et directeur national au Canada. M. Forkan se voit confier un nouveau rôle en tant que vice-président de la division de la sécurité des entreprises en Amérique pour VMware. Dans ce nouveau rôle, M. Forkan sera responsable des ventes et du développement de l’équipe dans toute la région.

À propos de VMware

Les logiciels VMware sont au cœur des infrastructures informatiques les plus complexes. Les offres Cloud, réseau, de modernisation d’applications, de sécurité et d’environnements numériques de travail de l’éditeur permettent à ses clients de mettre à disposition n’importe quelle application sur le Cloud et l’appareil de leur choix. VMware, dont le siège est basé à Palo Alto (Californie), met tout en œuvre pour avoir un impact positif, aussi bien grâce à ses innovations technologiques que sur la société. Pour en savoir plus, rendez-vous sur vmware.com/fr/company.html.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.